Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 21:32

http://f.hypotheses.org/wp-content/blogs.dir/720/files/2012/04/violence-scolaire.jpg

 

Ou je vieillis vraiment, ou j'ai vraiment perdu la main, ou les gamins deviennent réellement de plus en plus durs, mais j'ai l'impression de ne plus y arriver. La rentrée vient à peine de s'effectuer que j'ai l'impression de vivre dans un cauchemar avec des mômes qui jactent à tout va, trainent des pieds pour faire les exercices proposés en classe, font tout pour saper l'autorité du prof (témoin hier le quidam qui a sans doute usé d'une sarbacane à peine 5 secondes après que j'avais fait la morale sur leur bavardage alors qu'ils auraient tous dû être concentrés sur leur exercice ou ces mômes qui sortent de la salle de classe en se foutant ouvertement de ma gueule dès qu'ils ont passé la porte - que j'en rattrape un, je crois que je vais lui exploser la gueule contre un mur).

J'ai beau distribuer punitions, mise en garde, devoirs sup ... rien n'y fait. J'ai clairement l'impression que certains de ces connards ont décidé d'avoir ma peau et malheureusement, je n'ai pas la réponse au problème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais eu la même impression l'an passé et cette année ça se passe très bien. Alors, je pense que c'est conjoncturel et que ça passe. Tu vas reprendre la main, comme je l'ai reprise mais comme<br /> toi, l'an passé, je pensais que j'avais définitivement perdu la main, ce qui n'est apparemment pas le cas au vu de cette année. Re bises et animo !
Répondre
C
Courage Christophe, j'espère que ça va s'arranger⋅ Bises?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de instantdinstants
  • : Instants d'instants est un blog à vocation généraliste abordant des thèmes variés (événements de la vie, actualité, musique, culture ...)
  • Contact


Recherche