Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 15:22

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQedwHakxCu0YCxzvrvtt0NC_znBkRKZoOswcoS4KwitpZaF0LCjiMxzTnsUA

 

Il n'y a pas que Christiane Taubira à être victime de racisme; on peut aussi l'être, quelle que soit sa couleur de peau, uniquement du fait de la profession que l'on exerce. C'est ce qui arrive actuellement aux enseignants, victimes d'un racisme ordinaire anti-profs animé notamment par la FCPE, organisation de parents d'élèves qui se dit proche de la gauche.

C'est cette organisation qui, notamment, a fait pression sur Peillon pour que soit rattrapée la journée de pré-rentrée du lundi 02 septembre 2013, pourtant déjà travaillée par les enseignants, sous prétexte qu'ils ont "volé", "les sales racailles", un jour de classe à "petit chéri" ! Comment l'année ne ferait que 36 semaines moins un jour et pas 36 ? Quel scandale !

Evidemment, tout le monde aura compris qu'il s'agit moins ici, de l'intérêt de l'enfant, que d'exprimer tout le mépris et la haine qu'on a envers les enseignants, ces fainéants tout le temps en vacances et qui ne font que 18h !

Tout ce qui peut les humilier est toujours bon à prendre ! Y compris les faire bosser gratuitement pour rattraper un jour de travail déjà effectué !

A l'heure où on parle beaucoup d' "extrême-droitisation" des esprits, surtout à gauche, la FCPE, organisation qui se dit de gauche, est visiblement largement "extrême-droitisée" !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by instantdinstants - dans Chronique des jours ordinaires
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de instantdinstants
  • : Instants d'instants est un blog à vocation généraliste abordant des thèmes variés (événements de la vie, actualité, musique, culture ...)
  • Contact


Recherche