Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 20:53

Toujours en 1970 sort le premier 45 tours SP (Single Play) de Sheila, un disque qui pourtant fut loin d'être un carton, aucune des deux chansons n'ayant marqué les mémoires. Ma vie à t'aimer aurait peut-être pu faire mieux, mais l'orchestration en est trop banale, la musicalité pas assez travaillée pour marquer les esprits.

Ma vie à t’aimer (Éric Charden - Claude Carrère / Jacques Plante)

Chéri, tu m’as fait un peu trop boire ce soir (Claude Carrère / Jacques Plante)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vais partager l’article sur les réseaux sociaux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de instantdinstants
  • : Instants d'instants est un blog à vocation généraliste abordant des thèmes variés (événements de la vie, actualité, musique, culture ...)
  • Contact


Recherche