Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 11:53

Hier soir, en quittant du collège, alors que je discutais un peu avec deux collègues en regagnant le parking, j'ai commencé à ressentir un léger vertige qui ne fit que s'amplifier lorsque je fus rentré à mon domicile au point de voir les pièces tourner autour de moi et d'être pris de nausées et de vomissements accompagnés d'une sensation de froid.

Aucun médicament ne semblant faire effet, je dus me résoudre à appeler hier soir, vers 21h., SOS médecins.

Diagnostic: il semblerait que certains capteurs de l'oreille interne gauche se soient rompus suite à un mouvement apparemment trop brusque de la tête, ce qui aurait déclenché ces vertiges et ces nausées. Me voici donc en repos jusqu'à vendredi inclus, le temps que tout cela se remette en place avec ordre d'éviter de trop bouger la tête en attendant.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout l'arrière-gauche de la tête douloureux ce matin et de temps en temps de retour bref de vertiges dès que je fais un mouvement trop rapide avec celle-ci.

Donc, repos forcé pour quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Et bah alors tu as donné un coup de tête à un élève ? lol.
Bon repos.


Répondre
I


Bé non pourtant, je me suis retenu de ne pas abîmer Justin Bieber



F

Repose toi bien. ça ne doit pas être marrant. Bisous.


Répondre
I


Ca tourne toujours un peu, mais je me demande si ce ne sont pas les cervicales, à la réflexion, qui ont provoqué cela car j'ai tout le côté gauche dans le prolongement de la nuque tout endolori.



Présentation

  • : Le blog de instantdinstants
  • : Instants d'instants est un blog à vocation généraliste abordant des thèmes variés (événements de la vie, actualité, musique, culture ...)
  • Contact


Recherche