Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 18:06

http://www.merci-facteur.com/voeux/4/481/481-Vive%20les%20vacances_maxi.gifC'est parti pour deux semaines de repos que j'entame avec quelques provisions de lectures après avoir lu récemment le si insipide Charly9 de Jean Teulé qu'une collègue m'avait prêté et qui ne vaut vraiment pas un kopek.

Entre le deuxième tome des Chroniques du règne de Nicolas Ier  - je sais, j'ai du retard - et le deuxième des Chroniques de San Francisco, j'aurai bien de quoi tenir deux semaines.

On aura bien aussi un paquet de copie à corriger, un dernier cours à préparer, des notes à saisir, deux contrôles à préparer pour la rentrée ... enfin, la routine quoi, sans compter l'indispensable article à écrire pour le 26 du mois sur un blogue participatif auquel je collabore et celui-ci à ne pas négliger et, si j'ai le temps et l'inspiration, à aménager.

L'objectif est donc, vous l'aurez compris, de trouver moyen de se reposer malgré tout cela.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de instantdinstants
  • : Instants d'instants est un blog à vocation généraliste abordant des thèmes variés (événements de la vie, actualité, musique, culture ...)
  • Contact


Recherche