Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 22:49

C'est avec sérénité que je m'apprête à rejoindre mon lit, malgré l'état de déliquescence avancée qui est le mien suite à ces deux dernières journées de chaleur éprouvante, car demain, pour la première fois depuis des années, c'est sans aucun stress que je procéderai à l'ouverture des enveloppes contenant les sujets d'histoire-géo/éducation civique du brevet, ayant été dispensé de classes de 3ème cette année. On en reparle demain pour savoir sur quoi ces chers petits ont planché.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Parce que tu stresses quand tu vois les sujets? Tu as peur de ne pas savoir répondre? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pffff ! tout de suite C'est plutôt l'inverse, la crainte qu'ils ne sachent pas répondre <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de instantdinstants
  • : Instants d'instants est un blog à vocation généraliste abordant des thèmes variés (événements de la vie, actualité, musique, culture ...)
  • Contact


Recherche